Luxe et élégance minimale

La villa Yin Yang

Notre propriété combine le luxe a une élégance minimale et un état d'intimité. Elle est située dans une place idéale qui offre tout.

Jusqu'à 8 personnes

La villa Yin Yang

En respect à l'environnement et à l'architecture locale, la villa peut hospitaliser jusqu'aux 8 personnes sur 170m2.

Intimité - Accès

La villa Yin Yang

Sécurité et imaginables, accès facile à la mer.

La villa Yin Yang

La villa est située dans le village traditionnel de Dryos, très près de la plage privée incroyable de Boutari et à seulement 5 minutes à pied de la cosmopolite Golden Beach.

Cette villa exceptionnelle est située dans une place spectaculaire offrant des niveaux d’intimité inimaginables et un accès facile au site,plages,bars,restaurants et supermarchés n’ ont pas plus que 10 minutes à pied.

La priorité a été construite en 2011 avec beaucoup de respect pour l’environnement et avec l’architecture locale. La villa peut accueillir jusqu’à 8 personnes en 170m2. Elle a été construite sur des esthétiques élevées.La villa a des verandas privees avec une vue panoramique de la mer d’Egée,jardin commun,grand parking securise,grande cuisine entièrement équipée,climatiseur,salon,chambres à coucher doubles,tout en parquet traditionnel.Trois grandes chambres à coucher(la chambre principale a une terrasse privée et la vue est spectaculaire)deux salles de bain,un salon et une cave à vin.

Notre propriété combine le luxe avec une élégance minimale et un état d’intimité. Elle est située dans l’emplacement idéal qui offre tout, à 1 min à pied d’une plage cachée presque privée, à la détente et au repos si vous le souhaitez et à la minute à pied de la meilleure plage de Paros où sports nautiques, restaurants, café et même shopping sont tous en place.

Rester chez-nous vous permettra de profiter au maximum de l’île.

La villa

Μ.Η.Τ.Ε. 1175K92001249501

Tu peux nous trouver :

Adresse: Boutari, Drios 84400

Ce que les invités ont dit:

Atmosphère calme et sympathique,vue extraordinaire.Nous le proposons pour des vacances familiales.

Giannis K

Une vue magnifique,d'excellentes expériences,des chambres très claires. Je le recommande sans doute.

George T

Réserver:

Luxury & minimal elegance

Yin Yang Villa

Our property combines luxury with a minimal elegance and a state of privacy, it is located in the ideal location that provides it all

Up to 8 persons

Yin Yang Villa

With respect to the environment and local architecture, the property can accommodate up to 8persons on 170m2

Privacy & Easy Access

Yin Yang Villa

Unimaginable levels of privacy and easy access to surround site.

About the Yin Yang Villa

The Yin Yang Villa is located at the traditional village of ‘Dryos’ only one breath away from the amazing ‘private-like’ beach of ‘Boutari’ and only 5 minutes’ walk from the cosmopolitan ‘Golden Beach’.

This exceptional villa is located in a spectacular location offering unimaginable levels of privacy and easy access to surround site. Beach but not only bars, restaurants and local super market are no more than a 10 min walk in all directions.

The property was built in 2011 with respect to the environment and local architecture and can accommodate up to 8persons on 170m2. Built on high aesthetic standards, villa offers  private verandas with uninterrupted views to Aegean sea, communal garden, secure wide parking, fully equipped large kitchen, air condition, open plan lounge, double (and twin) bedrooms all in traditional wooden floors. With three double bedrooms (master bedroom is ensuit with a private terrace and spectacular views) two more bathrooms, a multi-level lounge and a wine cellar.

Our property combines luxury with a minimal elegance and a state of privacy, it is located in the ideal location that provides it all, 1 min walking to an almost private hidden beach, relaxation and resting if so you wish and a 5 min walk to Paros best beach where watersports, restaurants café and even shopping are all in place.

Staying at us will make you get the most of the island so welcome and find out yourself.

The Villa

Α.Μ.Α. 00001282883

You can find us:

Address: Boutari, Drios 84400

What people say

Quiet and friendly staff, the view is amazing. We recommend this place for a family vacation.

Giannis K

Amazing view, excellent experience very clean rooms, I totally recommend it.

George T

Book your stay