Nous voulons faire cette expérience unique,pour cette raison nous proposons des choses supplémentaires qui améliorons et ajouterons chaque moment qui passe avec nous. Les options d’alimentation sont toujours disponibles,des voyages personnalisés peuvent être organisés si vous voulez ou des activités.Nous ne voulons pas vous manquer à aucun moment là. Expériences thématiques basées sur la nourriture,les boissons,la musique ou les exercices de fitness.Nous vous offrons tous avec nos partenaires sélectionnés des îles. Nous sommes à votre disposition pour discuter de toutes vos demandes!

Yoga à bord quand le soleil se couche

Hatha yoga est un ancien système ou les postures du corps ‘asanas’ (techniques de respirations) ,’pranayama’ (méditation et relaxation) ‘savasana’ sont tous combinés successivement dans le but d’atteindre un corps sain et un clair et puissant esprit.Pour mieux comprendre ce systeme particulière , nous devons garder à l’ esprit que la succession des différentes postures et exercices de respiration prépare le corps et l’esprit d’entrer plus profondément aux pratiques spirituel comme pratiques de méditation. Toutes les différentes pratiques de voga dans leur variété sont un moyen de renforcer le corps et relaxer l’esprit qui conduit à une état d’existence plus harmonie et équilibre.

Nous vous invitons à profiter du pouvoir du souffle et de la relaxation du corps à la mer dans la meilleure heure de la journée,le coucher de soleil.Portez des vêtement confortables et apportez un tapis de yoga ou une serviette de bain. Capitaine Nikos Chalaris vous souhaite la bienvenue sur le bateau Yin Yang pour une séance de yoga mémorable!

Message à bord

A votre demande,nous pouvons organiser pour vous un masseur professionnel qui va faire des diverses façons de massage à bord du concept Yin Yang. Relaxer à bord et laissez-vous aux mains d’ un physiothérapeute. Cela peut faire votre journée agréable et inoubliable. Informez nous de votre préférence à l’ avance et nous aurons tout prêt. Pour vous afin de rendre cette expérience inoubliable.

Réserver ton expérience

As we wish to make the experience unique, we offer extra features that will enhance and add to every moment spent with us. Nutrition options are always available, customized voyages may be arranged if so is your desire, additional entertainment features onboard will make sure you will not miss a moment to take with you afterwards. Thematic experiences based on food, drinks, music or even specialty fitness exercises are offered in association with selected partners from the island. Happy to discuss and explore endless options – just ask!

Yoga onboard when the sun goes down

Hatha yoga is an ancient system where body postures (asanas), breathing techniques (pranayama), meditation and relaxation (shavasana) are all combined in succession with the aim of attaining a healthy body and a clear peaceful mind. To get a deeper understanding of this particular system we need to keep in mind that the succession of the different postures and breathing exercises prepare the body and mind to enter deeper spiritual practices such as the practice of meditation. All different yoga practices in their variety are a means to strengthen the body and calm the mind, which in turn lead to a more harmonious and balanced state of existence.

yoga yin yang concept

We invite you to enjoy the power of breath and the relaxation of the body at the sea during the best hour of the day, the sunset. Wear some comfortable clothes and bring a mattress or just a towel and come aboard Captain Nikos Chalaris beautiful sailing boat Yin Yang  for a memorable Hatha yoga session!

Massage Onboard

Upon request we can arrange for you a professional masseur that offers various massage sessions onboard the Yin Yang. Adding relaxation onboard our special daily cruise trusted in the hands of a physiotherapist will only make your day more special and unforgettable. Let us know your preference in advance and we will have everything ready for you in order to make this experience above your expectations.

Book your experience now!