L’expérience commence au moment où vous voyez ce yacht unique ancré à Piso Livadi. Quand vous réalisez que ce n’est pas un yacht ordinaire vous ne voudriez pas le quitter. Le yacht a une plateforme en bois,une silhouette unique. Le capitaine Nikos et votre hôtesse vous souhaitent la bienvenue à votre arrivée et se sentent honorés d’être vos hôtes pour la journée. Ils vous aideront à vous sentir confortable. Ils vous informent du programme et des protocoles de sécurité.

Nous  commençons notre croisière et vous réalisez directement l’expérience différente qui commence par l’écoute du sifflement du vent en combinaison avec la progression calme du bateau dans l’eau.Alors que nous nous dirigeons vers notre premier arrêt pour nager, vous profitez du soleil et de la mer mais aussi du paysage magnifique qui passe calmement devant vous.Il y a un coin confortable pour tout le monde sur notre pont pendant que vous profitez du traitement que nous sommes heureux de vous offrir.

Nous jetterons l’ancre dans de magnifiques baies pour plonger dans des eaux cristallines, explorer les fonds marins avec le masque, rajeunir en prenant un bain de soleil pendant que le bateau navigue calmement vers le prochain arrêt.  En attendant, nous proposons des rafraîchissements et des délicieux apéritifs couvrant l’appétit généré par la mer. Les heures coulent avec chaque minute faisant partie de la jouissance et de la tranquillité, nous vous soignons discrètement pendant tout le voyage sous la lumière de la mer Égée.

Le Yin Yang vous profite avec une combinaison équilibrée de calme, de détente et de rajeunissement mais aussi de moments uniques de plaisir.  Le repas en mer se compose de recettes et d’ingrédients locaux accompagnés également de vins et spiritueux locaux.Le repas est servi au bon moment lorsque l’appétit a été éveillé par le contact avec la mer tout en soulignant comment le concept de simplicité de vie peut faire la différence.

Les lieux que nous visitons offrent des moments uniques, des vues incroyables et un sentiment plus large de joie et de bien-être. Nous vous assurons que les heures passeront sans que vous le réalisiez. En reprenant le chemin du retour, le soleil a commencé à se coucher car vous aurez rempli vos sens de moments de détente, de plaisir et de soins.

Plus de détails sur cette expérience unique lorsque vous montez à bord.Venez avec nous et prenez uniquement votre chapeau, votre crème solaire et votre aura positive pour découvrir l’expérience par vous-même.

The experience starts by the time you face this unique sailing yacht moored in Pisso Livadi Paros when you realise that she is not an ordinary yacht, her wooden deck and masts along with her hull shape cannot leave you bypass her unique silhouette. Captain Nikos and your hostess welcome you the moment you arrive and feeling honoured to be your host for the day assist you to make yourself comfortable and brief you on the boat’s set up, safety protocols and plan for the day ahead.

We set sail soon after and you are already realising that this will be a special experience as we deploy our sails, the hiss of the wind prevails and couples vessel’s progress on the water. As we make our way towards our first swim stop you enjoy the sun and the landscapes passing slowly aside, there is a corner for each one onboard to lie relaxed and feel being taken care of by people who know their stuff and love to have you as guests on board.

Anchoring in our selected swim spots where you can jump straight in crystal waters, explore the underwater world by snorkelling and being rejuvenated is being swapped by sunbathing under our masts and sails while we peacefully move towards our next spot. In between we serve cooling drinks, snacks and more on our deck. Even there is no rush at all, hours pass by and every moment gives you the feeling of relaxation and joy, we constantly take care of you, being attentive while discrete and mostly share with you our life view and experience under the Aegean Sun and in pace of the Cycladic Panorama.

On board the Yin Yang you will balance between relaxation, harmony and rejuvenation on top of fun moments full of inspiration. Lunch onboard cannot be but special as well with local food made of natural products and traditional recipes accompanied by local drinks and beverages. It is served the right moment to fill up the appetite that sea brings. It is as well a way to experience how simplicity makes the difference in this life.

Spots we will visit will generate unique moments, spectacular views and a wider sensation of rest and joy. We assure you that the hours will pass before you realise it and when the sun will start making its way down, we will be heading back to our nest having you being fulfilled and rejuvenated with a sense of completeness and wellness.

More details on this special experience to be discovered when stepping onboard the Yin Yang, so welcome and explore by yourself, you will need only to have with you your sun cream, high spirits and appetite, the rest is waiting for you.